Disneyland ParisPersonnages DisneySpectacles Disney

Nouveaux spectacles, nouveaux personnages… Voici les nouveautés cachées (non dévoilées) de Disneyland Paris

Disneyland Paris prépare de nouveaux spectacles pour 2024, dont un show musical sur Alice au Pays des Merveilles et un spectacle avec des numéros de BMX. Le parc a également lancé des auditions pour trouver de nouvelles interprètes des personnages d’Asha et Mirabel.

Grâce aux annonces officielles de recrutement publiées sur le site Disney Auditions, nous avons glané des indices sur les nouveautés à venir à Disneyland Paris. Attention, scoop !

Un show autour de Black Panther en préparation

D’après les auditions organisées par Disneyland Paris, un nouveau spectacle autour de l’univers Black Panther se prépare. Pour donner vie à ce show inédit, le parc recherche activement des comédiennes athlétiques capables d’incarner les redoutables guerrières Dora Milaje. Les candidates devront être prêtes à se raser le crâne pour correspondre parfaitement au look emblématique du film.

Les auditions pour ce spectacle auront lieu fin septembre 2023, à Paris. Affaire à suivre donc…

Une comédie musicale mélangeant différents styles de danse

Les annonces de Disneyland Paris révèlent également le développement d’une comédie musicale mêlant jazz, hip-hop, danse moderne ou urbaine… Tous les styles seront à l’honneur dans ce futur show destiné à la saison printemps/été 2024.

Le parc recherche des danseurs et danseuses polyvalents pour ce spectacle. Les auditions très attendues auront lieu en octobre prochain.

De nouvelles Dora Milaje en approche

D’après les recrutements prévus, de nouvelles Dora Milaje pourraient faire leur apparition à Disneyland Paris en 2024. Le parc organise des auditions dès septembre 2024 pour trouver des artistes bilingues capables d’interpréter ces emblématiques guerrières wakandaises.

S’agira-t-il de simples remplacements ou de l’arrivée de nouveaux personnages ? Seul l’avenir nous le dira !

Asha, bientôt sur les parcs en rencontre personnage et sur les parades ?

Disneyland Paris est également à la recherche de son interprète pour le personnage d’Asha, héroïne du prochain film d’animation des studios Disney « Wish ». Les auditions sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2023. Le parc recherche des candidates entre 163cm et 173cm parlant français ou anglais, avec une bonne condition physique et à l’aise sur scène.

Le rôle consiste à interpréter Asha, une jeune fille de 17 ans pleine d’entrain qui croit au pouvoir de réalisation des vœux. Les contrats proposés sont des CDD ou CDI, avec possibilité de logement. Les artistes retenues auront la chance de donner vie à la magie Disney devant le public du parc.

Le personnage de Mirabel également en préparation

Outre le personnage d’Asha, Disneyland Paris est également à la recherche de son interprète pour Mirabel, l’héroïne du film d’animation Encanto. Des auditions sont organisées les 7 et 9 octobre 2023 à Madrid et Malaga en Espagne. Le parc recherche des candidates mesurant entre 158cm et 165cm, avec de bonnes aptitudes en danse et parlant français ou anglais.

Les profils recherchés doivent faire preuve de dynamisme et d’une bonne condition physique pour interpréter Mirabel dans les spectacles et parades du parc. Là encore, les contrats proposés sont des CDD ou CDI, dans le cadre du régime général français. Les artistes sélectionnées pour ces rôles auront la chance unique de participer aux fabuleux shows de Disneyland Paris.

Alice au Pays des Merveilles… en BMX !

Avec l’arrivée du spectacle sur l’univers d’Alice au Pays des Merveilles prévu pour 2024, Disneyland Paris pourrait aussi intégrer des numéros de riders BMX dans ce show féerique. Les récentes auditions organisées par le parc pour recruter des spécialistes du BMX Freestyle et du BMX Flatland laissent penser que ces talents pourraient venir renforcer le spectacle.

On peut imaginer des cascades à couper le souffle réalisées sur des BMX customisés aux couleurs d’Alice au Pays des Merveilles. Les riders évolueraient sur des modules représentant le terrier du lapin, des champignons géants ou la table du Chapelier Fou. De quoi insuffler une touche de modernité à ce conte intemporel dans un spectacle qui s’annonce déjà novateur. Affaire à suivre !

Des contrats alléchants pour les futures recrues

Bien évidemment, tous ces rôles offrent des conditions de travail attractives au sein du premier parc à thèmes d’Europe. Les contrats proposés sont généralement des CDD d’intermittents du spectacle.

Disneyland Paris recherche des profils dynamiques avec une excellente condition physique et une présence scénique marquée. En somme, des artistes passionnés prêts à donner vie à la magie Disney !

Les candidatures sont ouvertes sur le site DisneyAuditions. Tentez votre chance sans plus attendre !

De belles surprises à venir pour les visiteurs

Grâce à ces indices officiels, de fabuleux spectacles se préparent à Disneyland Paris. Entre l’univers Marvel et de nouvelles comédies musicales, le parc ne manquera pas de surprises pour continuer à émerveiller ses visiteurs.

Nous avons déjà hâte de découvrir ces nouveautés ! Et vous, qu’attendez-vous avec impatience ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires.

Crédit image de tête : Montage Tout Disney

Ne manquez plus aucune actualité Disney ! Suivez nous sur Google Actualité 🙂

Laisser un commentaire